mercredi 17 avril 2013

Quelques Info ! :)

Coucou tout le monde !


Juste un petit post pour vous dire que d'ici quelques semaines je vais réaliser un Shooting Photo. (Offert par mes copines So et Flo)

Je vous laisse deviner mon enthousiasme. 

Dès que j'aurais été shooté, je publierais les photos. :D 

Autre info : Je vais dans peu de temps à Paris, d'où je reviendrais avec une surprise. :)

Autre Autre info : Je continue les vidéos !
Dès que j'ai un temps de libre je filmerais pour vous et je posterais sur la chaine Youtube ! :)



CODE REDUCTION !!!

Voici un code de réduction a utiliser lors de votre première commande :

MDB260

Entrer ce code au moment du "Checkout"

Il vous donne droit a 10$ de réduction sur votre commande ! :D
Profitez-en !!





Bisous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM @Athena_RC