mardi 16 avril 2013

"Book Du Moment"

Bonjours à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre qui m'a énormément plu et cela pour deux raison :

1 - La véracité des faits indiqués ;)
2 - La drôlitude des chapitres (Oui c'est bon j'invente des mots j'ai bien le droit non ?)

Ce livre est écrit par deux femmes une humoriste et sa soeur journaliste : 
Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard.

"La femme parfaite est une connasse"




J'ai dévoré ce livre en une journée, tout ce qui est écrit à l'intérieur de ce "guide" est pour toutes les femmes qui se sentent imparfaites, toutes les femmes qui ont déjà détesté cette grande blonde qui rentre dans le bus à 17h30 et qui a un brushing impeccable même s'il fait 40°, oui on en connaît toute une, Chantal la secrétaire qui te raconte sa vie trépidante à la machine à café, ou encore Catherine à la compta qui te rappelle que tes vacances était à chier
Bref toutes les petites choses qui font qu'on déteste ces "connasse".

Nous, les femmes "normales", qui chantons en même temps que la musique en boite, qui ne savent pas faire pousser du topinambour, nous qui avons vu 35 fois Dirty Dancing et nous qui connaissons par coeur Sex and The City.
Nous qui avons vu TOUT les Walt Disney et nous qui pleurons encore devant le Roi Lion.


Si toi aussi tu te reconnais dans cette description tu dois lire ce livre !

Il peut également être lu par les hommes qui n'ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu'ils ont le dos tourné...


En vente sur Amazon.fr 5 Euros Clique Ici !!



N'oubliez pas de vous abonner à mon Blog pour suivre toutes les nouveautés.
A me suivre sur Twitter@Athena_RC
Et sur la page Facebook : Athena RC Blog

N'hésitez pas à laisser un commentaire en dessous du post pour toutes questions ou pour me dire ce que VOUS en avez pensé.



Dernière info et après je vous laisse tranquille, promis ! 
N'oubliez pas qu'avec le code MDB260 vous avez jusqu'à -10$ sur votre première commande sur le site iHerb.com



Bisous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM @Athena_RC