mardi 15 janvier 2013

Le site Iherb.com + Réduction !!

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit post sur le site Iherb.com

C'est un site Américain qui vend TOUT !
Du maquillage aux produit pour bébé en passant par les vitamines, les produit minceur et les tisanes.
Bref Je suis FAN !

Ont y trouve plus particulièrement les pinceaux Real Techniques de Samantha Chapman (une des soeur pixiwoo sur Youtube)



Et les pinceaux Ecotools dont on parle beaucoup en ce moment. 
Des pinceaux synthétiques et cruetly-free (pas testé sur les animaux et bon pour la nature car l'entreprise reverse 1% pour la planète)et avec un manche en bambou. 

Et tout cela pour des prix très abordable pour des pinceaux très hautes qualités !! 
(Meilleur que les mac selon moi, oui je sais je vais me faire frapper pour avoir dit ça)

Les frais de port coutent entre 6$ et 4$
(4$ si la commande excède 40$)

La livraison est rapide et le colis bien embalé, j'ai toujours été livrée en maximum 2 semaines. (parfois 8 jours seulement)

Je ne vous conseille pas d'excédé 60-80$ ou 1,8 kilo car sinon la douane pourrais vous taxer et souvent, les frais s'élèvent presque à la somme de l'achat.
PS:Cela ne m'est jamais arrivée d'être taxée !


Quelques conseils :

- Séparer vos achats, s'ils dépassent 60$
- Commander pour plus de 40$ pour que les frais de port soit réduit. Ou si votre commande s'élève a 80$ divisée la en 2 !
- Privilégier dans vos commandes les produit US que vous ne pouvez pas trouver ici, prix plus avantageux.
- Ne pas oublier les "Freebies", c'est un cadeaux ou un échantillon gratuit que vous pouvez choisir dans l'onglet "Freebies"
- Commander le dimanche soir, le Lundi matin ou tout les jours de semaines avant 15h (la commande arrivera plus vite que si vous commander un week-end, et les colis sont préparé et envoyé le lendemain si vous commandez avant 15h)


CODE REDUCTION !!!

Voici un code de réduction a utiliser lors de votre première commande :

MDB260

Entrer ce code au moment du "Checkout"

Il vous donne droit a 10$ de réduction sur votre commande ! :D
Profitez-en !!


Bisous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM @Athena_RC