mercredi 2 janvier 2013

Bonne Année !!

Je vous souhaite à tous et à toutes une 
Merveilleuse Nouvelle Année qui je l'espère sera remplie d'amour, de joie, de réussite et de beauté :D


Pour mon Article d'aujourd'hui, juste un court Post sur Mes nouveaux craquages en matière de chaussures :)

Sur le site DaisyStreet.co.UK
Adresse Disponible dans : Mes Bon Plans

J'avais littéralement flashé sur cette paire de bottine chelsea en effet daim.
Au début je les voulais en verte mais ma taille n'y était plus. Je me suis donc rabattue sur cette jolie couleur Saumon/Corail

Et ces beautés ne m'ont couté que £9,99
£10 = 12,30 Euro


J'avais des envie de pétasse, oui vous comprendrez quand vous verrez ce qui suit.
Je voulais une jolie paire de bottine à talons dans une couleur assez originale. Et je voulais une paire d'escarpin rouge.
Je les ai trouvé !

Cette belle paire de bottine turquoise en effet Daim m'à couté £12,99
£13 = 16 Euro

Cette paire d'escarpin Rouge m'à couté £11,99
£12 = 14,76 Euro 

#FinDeLaPeriodePétasse 


Et comme je suis une folle des chaussures en toile, Même si on est en hiver !
J'ai trouvé cette paire assez chouquinette et
VRAIMENT pas chère.

Cette paire de chaussures en toile m'à couté £4,99 = 6,15 Euro !


Ce qui fait un total de :

£39,96 + £9,99 = £49,95
£50 = 61,50 Euro


Grâce à l'argent que le père noël m'à apporté j'ai pu chausser mes pieds qui, vous en doutez, était forcément nu, car je n'achète JAMAIS de chaussures. 
*BOUTADE*


J'espère que ce post vous a plu,
Je vous fait pleins de Bisous pour cette nouvelle Année.


N'oubliez pas de me suivre sur Twitter : @Athena_RC

Ainsi que sur ma page Facebook : Athena RC Blog

Sans oublier ma chaine Youtube : Athena.RC



Bisous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM @Athena_RC