jeudi 6 septembre 2012

Oulà, Allez On reprend du service ! C'est la rentrée !!!

On re-branche son réveil, on prépare ses habits, on se motive et nous voilà déjà devant nos salle de cours.

Nouvelle résolution de la rentrée 2012 : 

- Être a l'heure ! Sa tombe super bien ! J'ai acheter une montre :D 

On passe toutes par des moment où on as pas vraiment envie de se casser la tête pour s'habiller, moi je réserve ces genre de moments pour mes week end. Mes semaines seront STYLEE ou ne seront pas ! Voilà

Trois semaines en Italie sa détend le cerveau, mais lorsqu'il s'agit de shopping, le bouton "ACHETEUSE COMPULSIVE" est sur ON. 

Voici une petite liste des mes achat (utiles ou plutôt inutile parfois) :D


UTILE :  





CHAUSSURES EN PLASTIQUE A LACET : ALCOTT


Pas très Utile :




Une montre assortie aux chaussures :P  ALCOTT


Très Utile



Montre Fossil : Disponible içi


Méga Utile :



Un sac vintage Louis Vuitton trouvé en friperie 



Utile : 




Un sac Liu.JO offert par ma petite soeur 


Utile pour la plage et les cour :



Un sac en plastique offert par mon meilleur ami.


Bijou :



Acheter avec mon meilleur ami avec qui je suis partie en vacances. :D 




Et pleins de bazar inutiles acheter uniquement pour raison de "Mignionnisme" (oui ce terme a été inventé par moi même, vous avez compris ce qu'il signifie, je suis sure que vous avez déjà eu un moment de folie dans lequel on achete avec cette phrase débile : "OUI MAIS IL EST TROP MIGNION !!" (donc on va jamais l'utilisé mais il restera beau)



 ABSOLUMENT INUTILE :


Une socquette provenant du magasin Prada :) Oui c'est la classe mais elles n'on rien d'exceptionnel --'




Le comble de l'inutilité :


Des mini shampoing et un mini déodorant. Juste parce que tout ce qui est petit est mimi ;)



 Un jour je gouterais :




Des sachet de chocolat en poudre pour des préparations froide. Et des tubes de chocolat goût noisette.



Et pour terminer, une petite photo de mes achat scolaire pour cette nouvelle année :






J'espère que ce post vous a plu.  <3




Bisous.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM @Athena_RC