dimanche 9 septembre 2012

Leggings Addiction !!

Hello tout le monde ! :) 
Depuis bientôt 2 ans je me suis découverte une réelle passion pour le legging.
A l'époque, mon ennemie juré, dieux du camel toe, des fesses plates et des sous-vêtements apparent.
Puis j'ai découvert le sport : donc adieu fesses plates (premier problème résolu)
Et j'ai acheter des sous vêtement adapté, coupé au lazer etc.. et plus aucune trace de vie sous ce legging. ;) 

Donc pour en revenir au sujet, j'ai commencer par des leggings basique : noir, bleu marine, gris, toujours long (jusqu'à la cheville) car ceux qui arrivent au mollets (avec la dentelle en bas) me répugnent toujours.

Ensuite j'ai tentée les imprimés, pas trop visible au début : Noir avec quelques rayure marron, gris avec quelques tâche léopard noir (qui se sont révélés être des têtes de mort miniature, Enfin Bref.)

Et voici mes nouvelles envie leggings pour la rentrée et pour les quelques mois qui vont suivre :





IMPRIME BAROQUE :









IMPRIME PLUME :








IMPRIME CROIX :








IMPRIME MOUSTACHE :









IMPRIME GALAXY :








IMPRIME BATMAN :








J'espère que ce post vous a plu. A bientôt !




BISOUS.







10 commentaires:

  1. Super celui avec l'imprimé baroque!
    L'imprimé galaxie est magnifique aussi! Tu compte les acheter? :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , j'ai déjà pris celui galaxy, celui avec les croix, le Batman et le moustache ! Je me réserve le baroque et le plume pour noël :D Voilà Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je voudrais savoir où as tu acheté ton legging Batman :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me souvient plus du tout, en plus il n'y a pas d'étiquettes sur le leggings. Donc j'ai fait une petite recherche pour te fournir quand même des sites ou tu pourrais le trouver. Voilà

      http://www.lavishalice.com/clothing-c1/trousers-leggings-c7/black-yellow-batman-print-stretch-leggings-p390

      http://www.storenvy.com/products/579924-batman-leggings

      Malheureusement la dans la collection Batman de Lazy Oaf X Batman le leggings n'est plus disponible, je te met quand même le lien de la collection

      http://www.lazyoaf.co.uk/Batman/c22_199/index.html

      Voilà :D Bonne journée

      Supprimer
    2. La collection est aussi dispo sur Asos : http://us.asos.com/search/lazy-oaf?hrd=1&q=lazy+oaf#parentID=-1&pge=0&pgeSize=-1&sort=-1

      Supprimer
  4. Coucou ! Je voudrais savoir ou est-ce que tu a acheté le moustache ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est plus dispo mais je l'ai acheté sur Daisy Street ! Je te conseille d'aller dans mon Onglet "Bon Plans" il y a un code de réduction de 10% sur ce site :D Voilà bisous

      Supprimer
  5. coucou très jolie selection mais gros coup de coeur pour le leggings plumes il est juste splendide ;) sur quel site l'avait vous trouvé ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci :) Trouvé sur Boohoo.com mais malheureusement il n'est plus disponible !

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM @Athena_RC