vendredi 13 juillet 2012

Soldes !! ASOS.COM

Coucou tout le monde !!

J'ai fait les soldes et je suis passée "PAR HASARD" sur Asos.com.
J'ai totalement craquée pour 3 pièces a tomber !!



Une paire de bottines au motif gribouillis pour la rentrée !


ASOS - ABLAZE - Bottines compensées à talons très hauts

81,45 €MAINTENANT 32,58 €




Un super jean taille haute !!






Just Female - Jean skinny taille haute délavé à l'acide


67,88 €



 






















Un Colier en Forme de Col Claudine en Chainette !!





ASOS - Collier plastron en fines chaînes

8,15 €








PS : CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR AVOIR ACCES AUX LIENS ASOS !!  :)







Voilà ! :) 


J'espère que ce post vous aura plus et je vous invite a aller sur ma chaine Youtube et a commenté ce post pour que je sache si vous avez "LIKER" :D  
Bisous



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM @Athena_RC