mardi 17 juillet 2012

Moi ? Acheteuse compulsive ? Je ne crois pas ! ^^

Ayant subi une crise de folie passagère en passant devant ce magasin où il y avait écrit en ENORME : SOLDES !! -50%  -70% !!

Mon coeur s'est emballé et je suis rentrée dans ce magasin ou j'en suis ressortie quelque minutes plus tard avec :

- une paire de sandales toutes mimi 
- une paire d'éspadrille imprimés Liberty 
- une Capeline orange, oui vous avez bien lu, ORANGE ! 


Et j'ai aussi craquée pour un jean, slim rouge :) 






Vite vite !! J'ai trop hate d'enfiler ce nouveau jean avec un top blanc un peu loose et une paire d'escarpin vertigineux comme j'ai l'habitude de porter.



Voilà ! :)
J'espère que ce post vous aura plus et je vous dit a bientôt sur ce Blog et sur ma chaine Youtube.
Je vous invite aussi a commenté pour savoir si vous avec "LIKER" :D


Bisous.



1 commentaire:

  1. J'ai aussi deux pantalons rouges et je peux te dire que c'est génial! en effet avec un t-shirt blanc loose c'est niquel (;

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM @Athena_RC