samedi 17 mai 2014

TOP 5 : Produit TEINT

Hello !! Après un articles gourmand, revenons à la beauté.
Aujourd'hui un TOP 5 de mes produits pour le teint.

N° 5 : Fond de Teint minéral compact SEPHORA (Teinte D25)

Petit Prix, Bonne couvrance, à glisser dans son sac.



N°4 : Fard a paupières YVES ROCHER (gamme Luminelle)

Utilisé en Blush !! Très belle couleur, petit et pratique, à emporter partout pour une retouche rapide. Teinte : Pêche Nude



N°3 : Poudre Bronzante « Sol de Rio » SEPHORA Edition Limité

Je saute toujours sur les éditions limités de chez Sephora car elle sont en général une grosse tuerie. Out of Stock partout, restez à l'affût !
Ce bronzeur quasi matte est presque le sosie du bronzer Hoola de Benefit. In MUST HAVE pour cet été !!


N° 2 : Fond de Teint poudre BARE MINERALS READY SPF 20. Teinte R170

Ce fond de teint à la couvrance incroyable, aussi léger au porter qu'une poudre de finition, cachera toutes vos imperfections et protégeras votre peau des méchants UV grâce à son SPF 20.


N°1 : Full Coverage Concealer KIKO Teinte n°1 ou n°2
Le best du best ! Le meilleur correcteur/ anti-cerne de tout les temps, un prix raisonnable et une couvrance parfaite !
Avec son mini miroir intégré ce petit boitier s'emporteras partout.




J'espère que ce post vous aura plu et je vous fais pleins de bisous !
N'hésitez pas a me faire part de vos commentaires et de vos remarques.


N'oubliez pas de vous abonner à ce blog pour être au courant de toutes les nouveautés (En bas de la page)  ;) et suivez moi sur Google+

Et n'hésitez pas à me suivre sur Twitter : @Athena_RC


et à Liker ma Page Facebook: Athena Rc Blog 


Instagram 
NOUVEAUTÉS : Je suis aussi sur Pinterest , Instagram et Tumblr !! 

Bisous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM @Athena_RC