vendredi 26 juillet 2013

Parlons d'été !! Let's Talk about Summer !! --- Top 5 Vernis d'été + Musique du moment !!

Bonjour à tous !!
J'espère que vous passez tous de très bonnes vacances, pour ma part, je part très bientôt.
Direction ==> Venise !!
Aujourd'hui je vous fait un petit post rapide 100 % Summer.


MON TOP 5 DES VERNIS ÉTÉ !! TOP 5 SUMMER NAIL POLISH !!

1 SEPHORA Metallic Nail Polish Teinte :N° 50


2 ELF Vernis en teinte FIRE CORAL

3 KIKO Vernis en teinte N° 336



4 SEPHORA Vernis Top Coat en teinte GOLD FEVER (à rajouter par exemple sur Fire Coral, Magnifique !!!)


5 SEPHORA Vernis teinte L04 (Sweet New Ride)

Voilà !!  :D 
Et maintenant : Ma chanson de l'été : 
Avicii :  Wake me Up






N'oubliez pas de vous abonner à ce blog pour être au courant de toutes les nouveautés (En bas de la page) ;)


Et n'hésitez pas à me suivre sur Twitter : 

#AthenaRC #AthenaRcBlog

et à Liker ma Page Facebook : 
Athena Rc Blog 

#AthenaRC #AthenaRcBlog



Enjoy your summer !! Bonnes Vacances à tous !!

Bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM @Athena_RC