dimanche 10 février 2013

Clin d'Oeil Fashion !

Bonjour à tous !! :)

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler des 2-3 petits truc qui ont marqué ma semaine.

1 : Je suis prise dans la Haute Ecole de Mode que je convoitait :D Youpiii !

2 : Le même jour, j'ai obtenue la dernière place restante pour aller voir le film "Happiness Therapy"

3 : Vous ne devinerez jamais ce que j'ai croiser dans le bus en rentrant chez moi Vendredi...
Allez pas plus de suspens.
Une Femme portant un manteau 
"Martin Margiela x H&m"
Celui qui ressemble à une grosse couette.
Cette femme avait l'air tout droit sortie de son lit. Un vêtement plutôt importable mais qui avait l'air tellement confortable par ce temps glacial.


Ce qui me rassure c'est qu'H&M a au moins vendu une de ces vestes. :D



Prix :  Manteau Matelassé 249 


Je me suis finalement intéréssée à la collection Martin Margiela x H&M.

Après les créateurs de Marni, Viktor&Rolf, Lanvin, Comme des Garçons, Versace, c'est au tour de La Maison Martin Margiela de collaborer avec l'enseigne suédoise H&M pour une collection capsule très attendue des fashionista.
Elle ont été mise en vente le 15 Nov 2012
Oui j'ai un peu de retard ! Rhoo ça va !

Voici la collection en photo :

Certaines pièces sont pour femmes et d'autres pour hommes.


Manteaux et Vestes :



















Hauts :

















Robes :









Jupes et Pantalons :






















Chaussures :













Hommes : 






Accessoires :






















Hommes :













PS : J'ai bien profité de mes Soldes, entre Saga, Manoukian, Sephora, Kiabi, H&M, Yves Rocher..

Pour Info : Je vous rapelle le CODE PROMO IHERB.Com pour -10$ sur votre commande : MDB260 au moment du "Checkout"


J'espère que ce post vous aura plu, je vous fait pleins de bisous.




Bisous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM @Athena_RC