mardi 27 novembre 2012

Super un CONCOURS !!!! Prolongé jusqu'au 24 !!


Nous avons passé un cap !!


13 000 Vues !! Sur la Chaine Youtube !

Plus de 100 Abonné(e)s !

Plus de 1000 Vues sur le Blog


Pour toutes ces raisons ..

J'organise un CONCOURS !!



CONCOURS COMMENTAIRES :

Du Mardi 27 Novembre au Samedi 15 Décembre !!
                     au Lundi 24 Décembre !!!


Pour participer :

- Être Abonné(e) à la chaine.

- Avoir 18 ans (ou l'accord des parents)

- Laisser un commentaire sous la vidéo 
(1 par jour maximum, pour plus de chance jouer tout les jours)


Exemple :

"Je participe a ton concours, j'ai 18 ans (j'ai l'accord de mes parents)"




DESCRIPTIF DU LOT A GAGNER :


VERNIS ELF NUDE





Crème Teinté ELF (Teinte Light Beige)






Blush ELF (Teinte Blushing)





All Over Color Stick ELF(Teinte Pink Lemonade)






Feuilles Matifiantes ELF  




Eponge à Fond de Teint Yves Rocher







Crayon Khôl Noir Yves Rocher
(Qui est pour moi le meilleur du monde !)



Et 10 échantillons en tout genre !!!



Tout les cadeaux contenus dans ce lot m'ont vraiment beaucoup plu c'est pour cela que je souhaite vous les offrir.


Ces objet ne m'ont pas été offert par les marques, je les ai acheté pour VOUS !



N'attend plus! Clique et Commente !!





MERCI POUR TOUT !!!




BISOUS 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM @Athena_RC